22 novembre 2011

The Sunmakers/the messerchups au Temps-machine 18/11

 

Bon dieu la frousse, je n'en finissais plus crapoter lorsqu'enfin, et faisant oublier d'un coup le délicat débat à propos du taux de moustachus admettables et de comment-qu'on-voit-trop-bien-la-quéquette-des-mecs-dans-les-pissotières-que-va-y-forcément-larchitecte-il-était-homo-

The Sunmakers  ont alors

A) commentés avec moultes précisions le prochain parcours du tour de france

B) égorgés un conseiller clientèle sfr

C) démarrés en fanfare!

p

 

On plante le décor dans un fossé. Temps Machine, dans la riquiqui salle, oui celle où l'on peut à peine mettre 30000 personnes. Juste à côté du bar, oui vous savez ces endroits digne de thomas more, où l'on peut matter le dos accolé au comptoir, les deux coudes en position de skieur. Ca fait palpiter la raison honteuse, mais pour le concert de messerchups, la position, apprennez, nous combla. (tant qu'on repartit le pull plein de bières)

The sunmakers c'est du rock sixties, mais dois-je vous faire remarquer que sixties est un terme qui peut épouser plusieurs sens. Bien lui en fasse le polygame, mais là il faut imaginer des planches de surfs griffant du bitume frais, des bananes oxydées fondant dans des bouches sans dents, imaginez aussi un forum d'anus cousu avec de la menthe fraîche. Euh non, laissez tomber la menthe fraîche et écoutez plutôt ça.

http://vimeo.com/15869538

 

Bref ils sont cool putains. Ils ont secoués la salle avec passion et tendresse, et ont fait chavirer nos énormes coeurs pleins de gras. On n'osait en demander tant voyez-vous, et même si personne n'était encore vraiment saoul, déjà y'avait un peu des bouts d'ivresse dans le ragoût. En sus le chanteur-guitariste a une belle et un peu étrange voix. 

 

 Et ensuite, et alors qu'il y avait quelques rumeurs d'annulation.

Toute espérance est violente.

The messer chups ont

A) réalisés un concert chiant bien que pénible

B) réalisés un concert chiant bien que pénible

c) réalisés un concert chiant bien que pénible

 

Prochaine soirée au temps machine, jeudi 24 french lonesome cowboy et bonvoyage.

 

Posté par lowikdelic à 23:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur The Sunmakers/the messerchups au Temps-machine 18/11

Nouveau commentaire